kiki1360

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi ce délire avec le BDSM ? #41304
    kiki1360
    Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est un monde à part qui peut semmbler un peu flippant au début. Je me souviens quand j’en ai entendu parler pour la première fois, j’étais vraiment dans le flou total. J’étais là à me dire « mais qu’est-ce que c’est que ces histoires . » et je n’avais pas la moindre idése par où commencer. Je pense que ce qui aide le plus, c’est d’en parler avec son partenaire, comme l’a suggéé quelqu’un dans les messages précédents. Ça permet de poser les bases et de savir comment chacun se sent. Je me rappelle que mon ami avait commencé par des petites choses, des jeux de rôles simples. Au derbut, ça semblait presque ridicule, mais en fait, c’étaitt super fun et ça a permis de briser la glace. On a mis des limites claires dès le départ, c’est super important pour éviter de se retrouver dans des situations inconfortables. Et puis, ça aide à instaurer un climat de confiance. Je crois que c’est essentiel de pouvoir dire “là, ça va pas” ou “j’aime pas trop ça” sans avoir peur de blesser l’autre. En plus, le consentement c’est pas juste un mot à la mode, c’est vraiment la base de tout ça. Je me souviens d’une fois où j’ai voulu essayer quelque chose d’un peu plus intense, mais j’avais des réticences Tu m’étonnes. J’en ai parlé ouvertement et ça a été une bonne occasion de mettre les choses à plat. En fait, ça a renforcé notre complicité. Il faut vraiment prendre le temps de découvrir ce qui vous plaît à tous les deux, et de ne pas se précipiter. Chaque personne est différente super super super et ce qui fonctionne pour l’un ne fonctionnera pas forcément pour l’autre. Une autre fois, on a essayé un accessoire qui au départ me faisaot un peu peur. En en discutant avant, j’ai pu dire ce que je ressentais, et finalement, ça s’est bien passé, même mieux que prévu. Donc ouais, y a pas de honte à avoir des doutes, c’est même plutôt normal. Le tout, c’est d’être à l’aise pour en parler, de tester des petites choses tranquillement, et de voir comment ça évolue. La clé, cest vraiment la communication, et je pense que c’est valable pas que dans le BDSM, mais dans toute relation. Si tu sens que ça te fait flipper, dis-le, il n’y a pas de mal à ça.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre