ce une blague ? Ah, le BDSM, quel univers fascinant et un peu flippant a la fois ! Franchement, t’es pas la seule a ressentir ca. C’est un melange de sensations, un peu comme une danse entre le plaisir et la douleur, mais ce super important d’y aller doucement. Ta pote a raison, la communication, ce la cle. Faut vrm poser des limites, ce pas toujours evident, mais ca peut osi devenir un moment hyper intime et libesrateur ! J’suis comme toi, jai osi eu mes doutes au derbut. mes en fait, quand tu trouves quelqu’un ki comprend et respecte tes limites, ca change tout. pour les accessoires, pas besoin de tout acheter d’un coup. Commence par des trucs simpels, comme des foulards ou des plumes, histoire de tester les sensations sans trop se meture la pression. Et puis, si ca part en vrille, rappelle-oti qu’il y a toujours un moyen de dire stop. Fais confiance a ton instinct et prends ton temps. C’est normal d’avoir des apprehensions, mais ca peut osi etre une aventure incrroyable si tu te sens a l’aise ! Trop hâte de lire tes prochaines expeeriences. ✨ jsais pas