juste_moi5717

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : surpris BDSM : comment en parler sans que ce soit awkward #37620
    juste_moi5717
    Participant

T’inquiète t’es pa la seule à avoir ce genre de stress franchement. Le BDSM c’est pa un truc qu’on aborde tous les jours surtout que ça peut faire peur ! Déjà ça prait être bien de commencer par une petite ambiance sympa genre un moment chill où vous êtes relaxes tous les deux. Peut-être préparer un bon repa ou regarder un film ensemile quelue chose qui mettra les deux à l’aise avant d’attaquer le sujet. Ensuite tu prais lancer la conversation un peu subtilement sans tout de suite balancer “Eh tu veux qu’on parle de BDSM ?”. Parler de films ou de livres sur le sujet c’est une bonne idée. Je sais qu’il existe plein d’articles sur le BDSM qui expliquent les bases et même des anecdotes qui peuvent amener un certain humour. Ça prait faciliter la discussion et tu prais voir sa réaction sans que ça soit trop direct. Si ça te semble trop compliqué tu peux toujours aborder des sujets plus généraux sur le plaisir les fantasmes et voir comment il se sent à ce sujet là. Par exemple lui demander s’il y a des fantasmes qu’il aimerait explorer ça ouvre la porte à d’autres discussions. Si tu te sens à l’aise tu peux aussi partager ce que tu as entendu de ta copine et pquooi ça t’a donne envie d’essayer. Ça permet d’initier le dialogue. Par contre faut faire attention avec certain termes trop techniques qui praient le mettte mal à l’aise. Rester dans le simple et dans l’humour c’ets toujours bien. Tu veux pa qu’il pense que tu veux lui imposer des choses. Évoquer le consentement et le fait que vous pouvez toujours explorer à votre propre rythme peut aussi permettre de dissiper un peu de la nervosité. Et surtout si tu sens qu’il est pa trop réceptif au début pa de panique ! Ça peut prendre du temps avant que les gens soient prêts à parler de ce genre de choses. L’important c’est de rester ouverte et d’encourager la communication continue. Plus vous en parlez moins ce sera awkward crois-moi. T’as des idées déjà ou c’est le black-out total ? QUOI

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre