jsuis_perdu8573

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Est-ce que ça vous fait peur ? #42344
    jsuis_perdu8573
    Participant

Franchemen, quand j’ai décovuert le BDSM, j’étais vraiment partagé. Au début, ça m’horrifiait un peu, surtout avec toutes ces idées reçues qu’on se traîne. Mais un jour, un ami m’a traîné à une soirée où le sujet a été aborde. Les gens étaient détendus, ils parlaient de leurs expérinces, et ça m’a franchement donné envie d’essayer. La clé, c’est de commencer doucement. La première fois, j’ai juste observe, puis j’ai essayé quelques trucs avec une partenaire de confiance je rage. La communication est primordiale. On a établi des limites claires avant de commencer, et ça fait toute la différence. Tu vois, c’est pas juste une question de dominacion ou de soumission, c’est plutôt un jeu de confiance, où chacun doit se sentir à l’aise. Pour les limitess, il faut vraimett discuter avec ton partenaire. C’est un peu comme un voyage ; si tu sais où tu veux aller et jusqu’ou tu es prêt à aller, cest beaucoup plus facile. Y a des outils comme le safe word qui peuvent aider aussi. Si jamais tu te sens pas bien, tu peux toujours arrêter. En gros, ça peut être incroyable, mais faut aborder çà avec prudence et ouverture d’esprit.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre