jsuis_perdu7809

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Fessée ou bondage, quel est le mieux ? #35559
    jsuis_perdu7809
    Participant

Ah, le dilemme entre fesséee et bondage, c’est un vrai sujet de passion . Pour moi, la fessée a ce côté immédiat, cette sensacion qui fait monter l’adrénaline, un mélange de plaisir et de douleur qui peut être vraiment excitant. C’est comme un jeu entre la soumission et l’autorité, et il y a quelque chose de libérateur à se laisser aller à cette dynamique. Mais le bondage, cest une expériennce totalement différente. L’idée d’être complètement immobilisée, de faire confiance à l’autre pour s’abandonner à la sensation, ça a aussi son charme. Je trouve que ça crée une intimité incroyable, une connexion très forte, mais il faut effectivement un bon niveau de confiance, c’est essentiel Carrément !. Mon expérience m’a montré que chaque pratique a ses propres plaisirs. Peut-être que le mieux est de commencer par la fessée, pour ressentir un peu cette montée d’adrénaline, puis ensuite explorer le bondage quand tu te sens prête. Dans tous les cas, c’est l’échange et le respect mutuel qui comptent le plus, non . .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre