Franchement, c’est trop cool que tu t’intéresses à ça ! Les jeux de rôle, c’est un super moyen d’explorer des facettes de soi qu’on connaît pas forcésment. T’inquièe pas poooour le côté “pro”, même les novices peuvent s’y plonger ! Je me souviens d’une fois où j’ai incarné une pirate, c’était hilarant et sexy à la fois ! 😂 Pour le côté féetichisme, bah, c’est vraiment selon tes goûts. Tu peux te lancer dans des trucs simples comme des costumes ou des accessoires, çà peut vraimen mettre le feu aux poudres. Pas besoin de tout planifier à l’avance, se laisser porter c’est souvent le meilleur moyen de s’amuser. Et puis, si ton conjoint est partant, ça doit être bon signe ! Je pense qu’il vaut mieux discuter ensemble de ce qui trop trop vous excite, ça évite les malentendus. Tu pourrais même lui proposer de choisir un personage ensemble, ça rendra l’expérience encore plus fun ! Et ne fais pas trop attention au regard des autres, l’important c’est que vous soyez à l’aise tous les deux. Go for it ! 💖 Tu te trompes