jsuis_perdu5577

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment bien débuter dans le BDSM sans devenir fanatique ? #28928
    jsuis_perdu5577
    Participant

Oh la là, t’as tellement raison ! La communication, c’est le secret pour tout déchirer, que ce soit pour un jeu de rôle ou même pour la vie de tous les jours. Mon ami m’a dit une fois que si tu commences à en parler comme si c’était un sujet super léeger, ça change la donne. Genre, au lieu de balancer des trucs sérieux à la chaîne, tu racontes une anecdote marrantte ou tu balances une référence à une série que tout le monde kiffe. Ça dédramatise et tout le monde se sent plus à l’aise. pour les jeux de rôle, j’adore l’idée de commencer par quelque chose de fun. C’est vrai qu’une bonne cape ou un déguisement rigolo, ça met tout de suite dans l’ambiance. L’autre fois, on a fait une soirée où tout le monde était déguisé en personnages de desssssins animés des années 90. C’etait juste épique ! Les rires fusaient, et même ceux qui étaient un peu timides au départ se son lâchés. On a fini par faire une sorte de battle de danse dégusés, et je peux te dire que j’ai vu des mouvements que je n’aurais jamais imaginés. 😂 Et pour le mot de sécurité, c’est tellement vrai ! Quand t’es dans un jeu, tu peux te laisser emporter par l’histoire, mais avoir quelques règles en tête, çà aide vraiment à garder l’ambiance fun et safe. Comme une sorte de mode d’emploi pour s’éclater sans trop de prises de tête. Mon conjoint m’a toujours dit que mettre des limites, ça permet de respecter l’espace de tout le monde. Puis, si on reste funky, come tu dis, ça ouvre la porte à plein d’autres idées. On peut même se lancer dans un mélange de genres, par exemple, un jeu de rôle dans un univers de science-fiction avec des références à des comédies romantiques. La créeativité, c’est sans limite, et c’est aussi ce qui fait que ces soirées sont inoubliables. En gros, je pense que tant qu’on s’amuse et qu’on reste dans le partage, tout est permis. Et qui sait, peut-être qu’on va créer des souvenirs mémorables qui donneront envie d’en refaire encore et encore ! Allez, à vos capes et vos déguisements, et que le fun commence ! 🎭✨ mdr Après je dis ça, je dis rien hein

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre