Franchement je comprends totalement c’est un monde un peu particulier et ca peut faire flipper surtout quand on ne conait pa trop. Deja ce que je te conseillerais c’est de bien en parler avec ton partenaire. La communication c’est hyper imporrtant dans ces trucs-la. Vous pouvez commnecer par des trucs simples genre des pettis jeux de role ou des liens mais sans aller trop loin tout de suite c’est faux. pour ce ki est des limites ca peut etre cool de mettre en place un code un mot de securite ki permettrait de stopper tout quand ca devient trop pour l’un de vous. Franchement ca rassure. Et puis c’estt vrai que le consentemant c’est la base il faut que ce soit fun pour tlm . Niveau lectures “50 nutnces de Grey” cest un peu cliche mes ca peut donner un premier apercu. Sinon y’a des livres plus serieux sur le BDSM ki parlent des pratiques et de la seecurite. Et pourquoi pa suivre quelques podcasts ou des videos explicatives cest souvent plus vivant. Et puis si un truc te semble bizarre ou trop intense n’hesite pa a reculer c’est pa une course . Prends le temps de deccouvrir tout ca a ton rythme. Et surtout fais-twa plaisir ptdr