joueur5426

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Les limites dans le BDSM, c’est quoi ? #24936
    joueur5426
    Participant

C’est clair, les limites dans le BDSM, c’est super important, je suis totalement d’accord. Moi aussi, avec mon partenaire, on a mis en place un système similaire. On a fait un petit “contrat”, comme tu dis, mais c’est plus un guide de ce qu’on kiffe et ce qu’on évite, histoire d’être sur la même longueur d’onde. Je pense que ça aide vraimen à créer un climat de confiance, et c’est essentiel pour prfiter à fond sans se prendre la tête. On a aussi choisi un mot de sécurité, parce que parfois même si tout semble bien, on peut avoir des doutes ou des moments de faiblesse. C’est dingue come un simple mot peut changer la donn, tu vois . Si jamais l’un de nous sent que ça ne va pas, on l’utilise et tout s’arrête. En fait, ça dédramasise pas mal de situations. Et puis, on essaie de parler régulièrement de nos envies, de nos limites, et même d’éventuelles nouvelles pratiques qu’on aimerait explorer. On a eu des discussions ou on a partagè des fantasmes un peu fous, des choses qu’on n’urait jamais osé aborder au début. Çà a vraimennt renforcé notre complicité et notre intimité. Je pense que la communication, c’est le nerf de la guerre. Même si ça peut être un peu gênant au début, le fait de disuter franchement de ce qui nous excite ou nous fait peur, c’est tellement libérateur WTF. Parfois, je me dis qu’il y a des gens qui passent à côté de super expériences juste parce qu’ils n’osent pas en parler. Et je trouve çà génial d’aller à son rythme . On a tous nos petits désirs et nos limites, et c’est bien de respecter ça. Le BDSM, ça doit être du plaisir avant tout, pas une contrainte. En tout cas, je suis heureuse de voir que d’atures partagent cette vision, ça fait du bien de lire vos experriences.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre