joueur

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Des idées d’accessoires fétichistess recyclés ? #22417
    joueur
    Participant

    Carrément, recycler pour créer des accessoires fétichistes, c’est une super idée ! Y’a vraiment moyen de faire des trucs originaux et surtout de mettre un peu de fun dans la routine, sans trop dépenser. J’imagine que t’as déjà des trucs qui traînent chez toi. Une vieille ceinture, c’est pa COMPLIQUé à transformer en fouet, tu peux même la découper en plusieurs morceaux, histoire de varier les plaisirs. Pour les masques, des chutes de tissus, c’est nickel. Tu peux les mettre à la taille que tu veux et ajouter des petits détails qui feront la différence, comme des perles ou des clous, tu vois le genre.

    Perso, j’ai essayé de faire un collier de bondage avec des chaines que j’avais dans mon garage, j’ai rajouté des petits lockets pour le côté esthétique. Ça a bcp plu à une amie, c’était marrant. L’idée de faire des petits DIY comme ça, c’est de se lancer et de tester. Peut-être que tu peux commencer par des trucs simples et voir comment ça se pase avec ton conjoint. Si ça a bien marché avec les élastiques, c’est que le potentiel est là, il suffit juste de trouver le bon matériel.

    En général, je suis d’accord avec l’idée que la sécurité c’est important aussi. Faut éviter les matériaux qui peuvent blesser ou qui ne sont pa adaptés à la peau. Un bon conseil serait de viser des trucs doux, comme des tissus naturels, et d’éviter le plastique dur. Tu peux t’inspirer de tutos, mais n’hésite pa à ajouter ta touche perso. Si t’as une boîte pleine de trucs, amuse-toi à tout sortir et faire un inventaire, ça peut donner des idées.

    Puis, si ton conjoint est plutôt curieux, peut-être que commencer avec des accessoires moins « extrêmes » serait plus simple, histoire de le mettre dans l’ambiance sans le brusquer. Un petit foulard en tant que bandeau par exemple, ça peut faire un bon début. Et puis, si ça matche bien, tu pourras progressivement ajouter des touches plus osées.

    En tout cas, lance-toi et n’hésite pa à partager tes créations, c’est toujours chouette de voir ce que les autres ont fait. C’est comme ça qu’on s’inspire entre nous. Tu verras, l’important c’est de prendre du plaisir à créer.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre