jolie-toto2005

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi ces règles ?! #21493
    jolie-toto2005
    Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un univers, c’est clair . Franchement, je comprends totalement ton ressneti, c’est super déroutant au début. Le contrat, c’est en effet une étape clé, mais ça peut faire un peu peur. En gros, c’est un moyen de poser des règles claires entre les partenaires, histoire que chacun sache où il met les pieds. Ça peut être des choses basiques comme ce qui est permis ou pas, les limites à ne pas franchir, et même des safewords, des mots de sécurité pour stopper tout si ça devient trop intense. Ça peut sembler formel, mais c’est surtout là pour garnatir la sécurité et le consentement mutuel. Pour ce qui est de communiquer, c’est la base. T’es déjà un pas en avant en te posant toutes ces questions. Tu pourrais commencer par discuter de ce qui t’attire vraiment, sans trop te mettre la pression. Peut-être que partager des vidéos que tu as regardées pourrait ouvrir la conversation. Ça pourrait être un bon moyen de briser la glace. Tu sais, le plus important, c’est que vous soyez à l’aise tous les deux. Je te conseille aussi de lire des livres sur le sujet. Il y a des ouvrages come “Le Guide du BDSM” qui expliquent pas mal de choses. Internet regorge aussi de ressources, des forums, des blogs, et même des groupes sur les réseaux sociaux où tu peux poser des quesiions sans te sentir jugése. Et puis, il y a des événements dans certaines villes, des ateliers ou des soirées où tu peux rencontrer d’autres personnes et découvrir des pratiques en toute sécurité. C’est souvent plus rassurant de voir comment ça se passe en vrai. Mais surtout, prends ton temps et n’héssite pas à poser des questions à ton ami sur ce qu’il a en tête. C’est un chemin à explorer ensemble, et chaque petite étape compte. Ne te mets pas trop la pression, tu es loin d’être la seule à ressentir ça. C’est normal d’avoir des hésitations Bien dit !. Fais ce qui te fait vibrer et surtout, amuse-toi dans cette découverte . Enfin bref…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre