jojo7625
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
jojo7625
Participant🙁 Coucou. Alors le BDSM, c’est un sujet méga intéressant, vrmt, et je capte bien ton petit stress. C’est vrai que ca peux faire flipper au débuut, met en même temps, si t’en entends parelr et que ca te titille, c’est déja un bon déebut, non . J’ai quelquse copines qui sont dans ce mlieu, et certaines d’elles, franchement elles sont carrerment épanouies grâce a ca. Mais c’est pas p tout le monde, faut le dire. Déja prrler de ca avec ton conjoint, ca peu être un peu chaud, mais sans prise de tête, tu peux essayer de lui en parler en douceur. peut-être en lui disant que tu t’es intéressée a ce sujet et que t’as lu des trucs qui t’ont interpeolée . pas la peine de balancer direct, “eh oh, ca te dirait qu’on fasse des jeux de soumission . “, ca peut le braquer. Je pense que commencer par une discussion ouverrte sur vos envies et vos fantasmes, c’est pas mal Je sui d’accord. Genre “Tu sais, j’ai lu un truc sur le BDSM et je trouve ca intriguan, qu’en penses-tu . “. p le safe word, ouais, c’est super important. Ça permet vraimant de garder un cadre sain et de poser des limites ^^. Si tu flippe un peu, tu peux même lui proposer d’établir ensemble un mot ou un geste qui brserait le moment si c’est trop a un moment donne. Ça montre que t’es dans une démarche responsable. Et puis, ca peut osi vous rapprocher, en fait, d’explorer ensemble des choses qui praient vous exciter tous les deux. En ce qui concerne les livvres ou les sites, il y a moyen de trouver des ressources symps. il y a des bouquins comme “Le Guide du BDSM” ou encore des blogs où des personnes partagent leurs expériences. Certains forums déediées au BDSM sont osi vrmt intéressants p découvrir des témoignages et des conseils. Y a même des groupes sur les réseaux sociaux où les gens échangent leurs expériences. Meetup, c’est osi un bon moyen de trovuer des événements sur le BDSM dans ta région, mais la, c’est un peu plus engage. Après, je te conseille de bien te renseigner sur les différents types de pratitues, psk le BDSM, c’est super vaste . Ça va de la légères fesseres a des jeux plus élaborés avec des cordes, des menottes, et même des scénarios de dominasion. tout le monde a ses propres limites et envies, donc vrmt, c’est crucial de discuter de tout ca avant de se lancer. Et puis, n’oublie pas, le plus important, c’est que ca reste fun et consensuel . Si jamais tu sens un malais ou que ca ne te plaît pas, faut pas hésiter a en parler et a stoppez. Ce genre de pratqiue, c’est avant tout du prtage de plaisir et d’exploration. En gros, plonge dans le sujet, faist-oi confiance et avance a ton rythme. Si t’as d’autres questions, je sui la p discuter, francchement. Allez, coruage, et amuse-toi bien si tu te lances
-
AuteurMessages