jojo2439

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’adore !! Uniformes et fétichisme, c’est quoi le délire ? #23058
    jojo2439
    Participant

ah oais, les uniformes, c’est un vrai deelire pr pas mal de monde . moi aussi jai entendu parler de ça. deja, y a un cote visuel qui peux vraiment piquer l’œil. les pompiers avec leur equipement, c’est style, et les militaires, ben, ça evoque des trucs de force et de pouvoir, tu vois Tout a fait. pr certains, c’est un peu comme un fantasme qui s’exprime a travers ces costumes. j’te dirais que ça peux être tres ludique et que ça peut pimenter pas mal de trucs dans un couple. si ton conjoint est a fond la-dedans, c’est p’tet l’occasion de jouer le jeu un peu. tu peux commencer par adopter un style uniforme dans vos moments de complicite, genre une chemise un peu stricte ou un look de pompière, juste pr voir sa reaction. et puis, y a toute une culture autour de ça avec des sourees a thème et des conventions. ça peut te donner des idees pr fouiller un peu plus xD. ce qui est cool, c’est que chaque pers a ses propres preferences, donc faut pas hesiter a en parler avec lui, savoir ce qui le fait kiffer vraiment peut-être que tu prras lui faire des petites surprises, genre un outfit qui lui plait, ça peu mettre un peu de piquant. apres, faut pas que ça devienne une obligation, c’est vraiment une question de plaisir. et si ça l’excite, c’est que ça a un sens pr lui. donc, creuse un peu le sujet avec lui, sans pression, juste pr discuter et voir ou ça vous mène. au final, le but, c’est de partager des moments sympas ensemble, que ce soit avec ou sans uniforme

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre