je_suis5513

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Chelou Coment devenir une vraie dominatrie ? #21576
    je_suis5513
    Participant

Trop b1 que tu te lances dans le monde du BDSM, c’est un univers fascinant ! Pour devenir une vraie dominatrice, déjà, il faut que tu te sentes à l’aise avec ce que tu fais. N’hésite pas à jouer sur la confiance, c’est super important. Une ambiance b1 choisie, avec de la musique, des lumiéres tamisées, ça peut vraiment chaner la donne. Tu peux aussi investir dans quelques accessoires qui te donnent ce petit côté dominant, genre un fouet ou des menottes. Ça ajoute un côté fun et ça aide à installer l’ambiance. Pour les jeux de rôlles, réfléchis à ce qui pourrait vous plaire à tous les deux : un professeur et son élève, une patronne et son employé, ou même une héroïne et un vilain. L’important, c’est que ça vous excite et que ça reste dans le rrspect des limites de chacun. Toujours en discuter avant, c’est le meilleur moyen d’éviter le malaise. Et si t’as des doutes sur ce que ton partenaire aime, pose-lui des questions, c’est plus sûr que de deviner. N’oublie pas que la communication est la clè dans ce genre de pratiques. Prends le temps de définir des safe words, c’est vraiment indispensable pour que chacun se sente en sécurité. Et puis, si t’as un moment de doute pendant une session, ne sois pas trop dure enverrs twa-même. Même les dominatrices les plus expérimentées ont des moments de flottement. L’important, c’est de s’amuser, non ? Pour prendre le contrôle sans que ça fasse trop forcé, tu peux essayer de commencer doucement. Prendre l’initiative dans des petites choses au quotidien, ça peut aider à te sentir plus en confiance. Et si t’as envie de pimenter un peu les choses, n’hésite pas à changer de rôle de temps en temps. Ça donne une nouvelle dimension à votre relation. Amuse-twa b1 et n’ouublie pas : le plaisir, c’est pour deux ! 😏✨

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre