je_suis003868

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Mon avis sur le BDSM : entre fantasme et réalité #41874
    je_suis003868
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est un univers tout a fait fascinant, mais c’est clair qu’il faut y aller doucmeent Ça me soule !. La securite et la confiance, c’est super important, come tu dis. En fait, sans ca, ca peut vite devenir complique. pr la comm’, oui, c’est essentiel. mais, dans la realite, c’est pas toujours evident. Faut vrmt etre a l’aise pr parler de ses desirs, de ses limites, tout ca. j’ai des amies qui se son lancees la-dedans et elles disent que ca a enrichi leur vie sexuelle, mes elles ont pas mal discute avant de faire quoi que ce soit. J’imagine que le plus important, c’est de prendre le temps de bi1 se conaitre soi-meme et de bi1 s’entendre avec son partenaire. moi ossi, je me demande parfois si je sui prete a vivre une experience plus poussee, mais je reste prudente. Essaee de te renseigner sur des ateliers ou des rencontres, ca peut aider a se faire une idere sans se sentir trop perdue. Et puis, ecoute bi1 ce que ton corps et ton esprit te disent. Pas de rush, tout doit etre fun et agreable . Voila, prendss ton temps, c’est le mieux… lol

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre