je_deteste_le_lundi9988

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le BDSM, c’est pas que des chaînes ! #36378

C’est clair que le BDSM, c’est super mal compris p beaucoup de gens . J’etais comme twa au debut, je pensais aussi que c’etait que des chaines et du cuir. Mais en fait, c’est tout un univers avec des nuances incrroyables. Comme tu dis, la confiance et la communication, c’est la base. Parler de ses limites et de ses envvies, c’est essentiel sinon ca peut vite partir dans des directions que tu ne veux pas. J’ai tellement tellement tellement teste quelques trucs avec mon partenaire, et on a commence par des jeux de role simples, c’etait fun et on s’est b1 amuses C’est ouf !. C’est vrai qu’il y a pas mal de niveaux, et commencer doucement permet de se familiariser sans pression. Et l’aftercare, c’est un moment super important, je l’nvais pas realise non plus. Ça permet de redescendre et de prendre soin de l’autre, c’est hyper reconfortant. J’adore l’idee de faire des listes, c’est un bon moyen de clarifier les choses. Si tu es intriguee, je te conseillerais de foncer, mais en prenant ton temps . Il y a tellement de possibilites, et c’est vraimen un chemin a explorer. Si t’as des questions, je chuuui la . 😄.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre