He je comprends totalement ton scepticisme . J’ai teste kelkes accessoires “high-tech” et j’sui pas fan de tous Tu te trompes. Les colliers avec controle a distance perso j’ai trouve ke ca pouvai etre fun mais ca depend vraiment de la connexion… parfois ca bug et ca foire le moment. 😅 Les fouets vibrants ca peu etre sympa met ca reste moins excitant kun bon vieux fouet traditionnel entre les mains du partenaire tu vois ce ke je veux dire . Ma pote en a essaye un kit connecte avec des vibrations synchronisees c’etait marran pr une soiree mais pas de kwa faire des etincelles. C’est un peu gadget au final et ca peux virer a la techno un peu cheap comme tu dis. Les sensations brutes celles ou tu es vraiment “la” sans artifices ont souvent plus de magie. Si ton conjoint est chaud prkwa pas tester juste pr le fun mais pas de pression . Ça vaut le coup de garder des moments feetiches sans toutes ces machineries. En gros va avec ce qui te parle le plus et ecoute ton instinct tu seras pas decue. 😉 haha