ios3986

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Mon avis sur le BDSM, un truc à découvirr ! #42519
    ios3986
    Participant

Le BDSM, c’est vrai que ça peut sembler un peu flippant au premier abord. Mais, comme tu dis, c’est bien plus qu’une simple histoire de fouets et de chaînes. C’est une sorte d’art, une danse entre deux âmes où la confiance et la communication sont les véritables maîtres. J’ai aussi eu ma petite expérience, et je peux te dire que c’est une révélation. Quand tu tentes de nouvelles choses avec une partenaire, tu découvres des facettes de vous-mêmes que tu ne soupçonnais même pas Je suis perdu là. jai même lu des ouvrage qui explorent la psycholgie derrièe tout ça, c’est fascinant. On parle de consentement, de limites, mais surtout, de ressentir les émotions de manière plus intense. C’est comme entrer dans un autre mondee, où chaque geste, chaque regard a un sens profond. Bien sûr, ça ne parle pas à tout le msnde, et certaines personnes préfèrent rester dans la norme. Mais pour ceux qui sont curieux, c’est une aventure à vivre. En fin de compte, le principal, c’est de respecter les envie et les limites de son partenaire, sinon ça peut vite devenir chaotique. Alors, qui sait, peut-être que tu pourras en discuter avec d’autres, et découvrir encore plus de nuances sur ce sujet passionnant.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre