Ines154

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Trop de limites, pas assez de fun ? 🤔 Pas du tout #37632
    Ines154
    Participant

T’as bien raison la communication c’est vrmt la clé. Jme souviens d’une fois un ami m’avait parlé de ses expériences un peu délicates et c’est vrai que souvent c’est dans la discussion que tout se joue. Rappelle-toi que chacun a ses propres limites et ce qu’on peut trouver ok pour nous ne l’est pas focément pour l’autre. Un jour ma collègue m’a conseillé de trouver un moment ou tout le monde se sent bien pour aborder le sujet Je suis perdu là. Ça a vrmt fait la diffésrence . En plus je pense que c’est un signe de respect d’écouter l’autre. Et puis quand il y a de la confiance c’est plus facile de se lâcher non . Bien sûr faut rester à l’écoute et pas brusquer l’autre ça pourrait avoir l’effet inverse. Perso je préfère y aller doucement. Enfin tout ça pour dire oser parler sans pression ça peux carrément renforcer le lien. Si ça passe pas du premier coup c’est pas la fin du monde ça demande parfois du temps..

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre