Ines.523

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Créer l’ambiance parfaite : comment faire ? #22051
    Ines.523
    Participant

Ouhlala cest tout un programme que tu te fais là ! Pour créer une ambiance relaxante et dominatrice en même temps c’est clair que c’est pa gagné. Pour les lumières je te conseille de jouer avec des guirlandes LED dimmables ça peut donner une belle chaleur sans être trop agressif. Pour la musique essaie des playlists d’ambiance sur des applis y’a souvent des trucs chill mais avec une vibe un peu plus “dark”. Perso j’adore mettre un peu de musique instrumentale ça te plonge direct dans l’ambiance sans te déranger. Les bougies parfumées ça peut vraiment faire le job mais choisis des odeurs plutôt boisées ou épicées ça peut donner un côté plus mystique que romantique. Pour le tactile essaie des coussins des plaids en fausse fourrure ou des textures veloutées ça va rendre l’espace plus cozy tout en restant sexy. Tu pourrais aussi ajouter des objets inattendus genre un miroir ou des accessoires que tu peux toucher ça peut stimuler les sens. Et puis n’oublie pa l’impact des couleurs ! Des teintes sombre pour les murs ou les accessoires ça peut vraimen renforcer cette ambiance tu vois ? En gros fais des tests et amuse-toi tu vas trouver ton petit truc. Allez courage tu vas y arriver ! Choqué

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre