Coucou . Franchement, c’est trop intéressant ce que tu racontes . J’adore l’idée de mélanger la nature et le fétichisme, ça peut vraiment créer une ambiance spéciale. Les bijoux en bois et tout, çà doit avoir une texture super agréable au toucher. J’ai déjà essayé des plumes, c’est fou comme çà change la donne, ça peut vraiment être très sensuel comme tu le dis. Pour les coquillages, moi aussi j’adore, mais je comprends ton hésitation à côté “décor de plage”. Peut-être que tout dépend comment tu les associes, genre avec des matières plus “sombre” qui équilibrent le tout. Tu sais, dans certaines pratiques, elles utiltsent même des éléments comme du sable ou de la terre, çà peut être un peu chaud mais dingue à la fois. Je pense qu’il n’y a pas vraiment de règle, si ça te parle, go for it . vraiment vraiment vraiment Peut-être que tu pourrais aussi chercher des accessoires avec des motifs de fleurs mais en noir, ça pourrait créer un contraste sympa. Et puis les sensations seront forcément au rendez-vous, vu que tu aimes les textures naturelles Faut pas déconner. En tout cas, j’aimerais bien voir ce que tu trouves et comment tu choisis de les intégrer .