hardware8181

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Une pasion Controversée #29361
    hardware8181
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu ressens. Le BDSM, c’est un monde assez à part, et c’est normal d’avoir des doutes, surtout au début. Mon pote me dit souvent que c’est un peu comme un jeu de société, si tu ne connais pas les règles, ça peut vite partir en vrille. c’est vrai que le consentement, c’est essentiel, mais faut pas que çà deviene une corvée non plus, sinon on perd le fun. Pour ma part, j’ai essayé quelques trucs avec ma partenaire, et ouais, ça peut être intense, mais c’est aussi super excitant. Le tout, cest d’être à l’écoute de l’autre et de ne pas héssiter à en parler après. Si tu flippes, ça veut dire que t’es conscient et que t’as envie que ça se passe bien, donc c’est plutôt bon signe. Et puis, faut pas oublier que chaque expérience est unique. Ce qui marche pour certains ne marchera pas forcément pour vous. Y’a des histoires un peu flippantes, c’est sûr, mais faut pas laisser ça vous bloquer. Une bone communication, des règles claires et beaucoup de confiance, et çà devrait aller ! pas compris

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre