Coucou . Je suis totalemetn d’accord avec ce que tu dis. Le fétichisme, c’est vraiment un univers à explorer et c’est clair que ça dépend des goûts de chacune. Pour ma part, j’ai toujours ètè fascinée par les jeux de rôle et la domination, notamment parce que ça offre une dimension de lâcher-prise La sensation d’être dans un rôle, de prendre ou de céder le contrôle, c’est un vrai trip, tu vois (je sais pas si c’est clair). Je pense qu’il faut vraiment que chaque partenaire soit sur la même longueur d’onde et que la communication soit ouverte, sinon ça peut vite devenir compliquè. J’ai déejà essayé plusieurs choses avec mon partenaire et je peux te dire que les discussions sur les limites, c’est super important. Parfois, on se lance dans l’inconnu et on découve des facettes de soi qu’on ne soupçonnait même pas . Essayer les deux, comme tu le dis, ça peut être vraiment enrichissant. Je me souviens d’une fois où on a commencé par un jeu de domination, et finalement, en fouillant un peu plus, trop trop j’ai découvert que j’aimais autant être dans le rôle de celle qui contrôle. cest ouf comme on peu èvoluer avec les expériences . Et le plaisir, il est double quand on s’amuse ensemble, je trouve. Et puis, y’a un truc qui est génial, c’est qu’on peut adapter tout ça à nos envies du moment. Un coup, on peut vouloir quelque chose de doux et tendre, et le lendemain, quelque chose de plus intense. Comme tu dis, l’expérimentation est super clé. Je pense que l’important, cest de NE pas se metre de barrières et d’apprendre à se connaître au fil des jeux. Ça peut vraiment renforcer la complicité dans le couple . Si tu as l’opportunité d’explorer tout ça, fonce . C’est toujours bien d’échanger des idées et de découvrir de nouvelles pratiques. Hâte de savoir ce que tu en penses après avoir essayè quelques trucs