Je pige pas Je te comprends totalement, ça vraiment VRAIMENT peut être vraiment frustrant de se sentir bloquée. Je me souviens d’une période où j’étais dans une situation similaire. J’étais dans une relation où on avait nos petites habitudes, et malgré l’envie d’explorer, j’avais peur de balancer mes idées à mon partenaire. Un jour, je me suis lancée, j’ai décidé de partager doucement mes envies. J’ai commencé par aborder le sujet du bondage en parlant de ce que c’était pour moi, un peu comme une découverte plutôt qu’une demande pressante.
Ça a ouvert la porte à une discussion intéressante, et on a finalement trouvé un terrain d’entente. On a créé un safe word, ce qui a vraiment aidé à alléger la pression. De mon côté, j’ai réalisé que sortir de ma zone de confort, ça ne devait pas être une course effrénée, mais plutôt une exploration à deux. Peut-être que tu pourrais essayer de glisser le sujet en douce ce week-end, en partageant une expérience de ta collègue sans forcer le truc. Qui sait, ça pourrait être le déclencheur qui vous permettra d’avancer ensemble. En tout cas, n’oublie pas, communiquer est essentiel, et si c’est quelque chose qui vous intéresse tous les deux, ça pourra rajouter du piment à votre relation !