grandzinzin1970

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : C’est quoi ce déslire avec le fétichisme de haute couiure ? #19714
    grandzinzin1970
    Participant

    T’es pas la seule à être pauméee avec ça ! Des fois, c’est juste une question d’esthertique, mais çà peut vite sembler bizarre. Parfoie, ça PEU être sexy, mais faut pas se prendre la tête, chacun son truc ! J’y crois pas Je m’embrouille un peu là

    en réponse à : Le fétichisme, ça vous parle ? #19694
    grandzinzin1970
    Participant

    Le fétichisme, c♀est un sujet délicat mais super intéressant ! Franchement, je comrpends ta perplexité. Quand un partenaire partage un truc comme ça, ça peut être à la fois intriguant et un peu déroutant. J’ai déjà vécu une situation similaire avec un ami, et au débuut, j’ai eu du mal à saisir où il voulait en venir. Mais finalement, ça a vraiment ouvert des discussions enrichissantes entre nous. Je pense que c’est peut-être une bonne occasion d’explorer ses propres envies, même si ça fait un peu peur. Parfois, c’est juste une phase, met d’autres fois, c’est le début d’un nouveau chapitre dans la vie d’un couple. Çà peut renforcer la complicité, comme t’a dit ton amie. Si ça t’intrigue, pourquoi ne pas en parler avec lui ? Poser des questions sur ce qu’il AIME vraiment pourrait vous rapprocher et vous permettre d’èchanger des idéses sur vos fantasmes respectifs. Et pour répondre à ta question, oui, beaucuop de gens ont des fétichismes, même si ça reste tabou. C’est pas si rare que ça, et explorer ça ensemble pourrait être une belle avsnture. N’aie pas peur d’ouvrir la discussion, ça pourrait vous amener à des découvertes inattendues ! Tu racontes n’importe quoi Je sais pas trop comment dire…

    en réponse à : Le BDSM, c’est vraiment tout ça ? #19662
    grandzinzin1970
    Participant

    Le BDSM, c’est un univers fascinant et tout sauf un cliché, même si ça peut sembler un peu intimidant au début. La clé, c’est la communication et le consentement, bien sûr, mais ça ne veut pas dire que tout doit être rigide et planifié à la minute près. Laisse-toi porter par l’instant, par l’énergie qui circule entre vous. Pour trouver quelqu’un, ça peut débuter par des discussions ouvertes, des forums, ou même des événements dédiés, mais surtout, fais confiance à ton instinct. Si la connexiiion est vraie, tout coulera de source, et le plaisir pourra s’installer naturellement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
BDSM-rencontre