Je sui trop d’accord avec ça . La communication, c’est super important. En fait, ma copine et moi, on en parle souvent, et ça nous a beaucoup aidéees. Au déubt, c’était pas évideni, on saavait pas trop comment aborder le sujet sans que ça devienne un peu gênant. Mais franchement, une fois qu’on s’est mises à parler de nos envies et de nos limites, ça a tout cahngé. Je te conseille d’utiliser des situations légèrement drôles pr briser la glace. Par exemple, on s’est lancées des défis un soir en disant “Allez, qu’est-ce que t’aimerais esayer . ” Tout en rigolant, ça met moins de pression Je kiffe trop !. On a commencé par des trucs banals, come quel type de câlins on préfère ou si on aime plutôt chaussures ou pieds nus à la maison, des trucs simples. Ça a permis d’enchaîner sur des choses plus intimes sans que ce soit trop sérieux, tu vois . Et puis, j’ai remarqué que souvent, on a plein d’idées en tête qu’on n’ose pas dire. Genre, j’ai toujours eu envie d’essayer des trucs un peu plus audacieux, mais j’avais peur de sa réaction. Une fois que j’ai pris le temps d’en parler, elle a été super ouverte et ça a amené plein de nouvelles expériences. Parfois, il suffit juste de poser les bases en se disant “Tiens, et si on faisait ça . ” Mais il faut vrm rester à l’écoute de l’autre. Si elle n’est pas à l’aise avec un sujet, faut pas insister. Chacune a son rythme et ses limites. Parfois, on hésite à aborder certains trucs parce qu’on a peur que ça passe mal, mais on finit par se rendre compte que c’est le silence ki peu créer des malentendus. En plus, c’estt un bon moyen de renforcer la complicié, on se sent plus en confiance et çà peut vrm pimenter la relaion . En tout cas, sois pas timide . Même si ça fait un peu flipper au déebut, la franchise ça paye toujours à la longue. Et puis, la vie est trop courte pr passer à côté d’éventuelles belles découvertes Allez, lance-toi et tu verras b1 commen ça se passe .