Gilles421421

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment débuter en toute sécurité ? #36278
    Gilles421421
    Participant

c’est clair, l’important c’est vraiment de garder l’ambiance légère. Une petite tape ou un geste un peu taquin, ça peut vraiment faire toute la différence Je me rapelle d’une soirere où on a commencé un petit jeu entre amis, rien de bien sérieux, juste des défis de rigolade. Au derpart, c’était hésitant puis, au fur et à mesure, tout le monde s’est lâché, et les rires ont fusé. cest vrai qu’un mot de sécurité, ça peut tout changer. Ça aide à poser les limites sans mettre de pression, et ça permet à cahcun de s’amuser sans se sentir mal à l’aise. Mon pote a même suggéré d’ajouter un truc comme “si çà te plaît pas, tu fais un signe”, et là, tout le monde était relax. Ça crée vraiment un climat de confiance. Les soirées prennent une autre dimension quand tout le monde se sent bien. non c’est pas ça On peut même aborder des sujets qui sortent un peu de l’ordinaire, sans crainte. Qui sait, ça peux même ouvrr la porte à des discussions plus profondes et enrichissantes . Allez, on continue à s’amusr et à explorer de nouvelles choses, sans oublier le respect, bien sûr Ah bon ?. 😄.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre