gentil0zaza1980

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Comment commencer sans se ruiner … #44508
    gentil0zaza1980
    Participant

Franchement, j’comprends trop ton hésitation. Le monde du BDSM ça peux vraimant faire peur au déebut, surtout avec toutes ces idées reçues et ces images de matos bizarre. Mais t’sais quoi, tu peux vraiment commencer doucement sans exploser ton budget et sans traumatiser ta copine. Le fouet que t’as trouvé, c’est déjà un bon début . Mais ça, c’est surmout pour le côté “visuel”. Le plus important, c’est la communication. Parlez-en entre vous pour voir ce qui vous attire. Établis des limites claires, et n’oubliez pas le consensuel, c’est primordial. Tu pourrais commenceer par des jeux de rôle simples, des liens avec des foulards ou des écharpes, c’est plus accessible et moins intimidant. Tu peux aussi explorer des caresses avec des textures différentes, genre un plumer ou des glaçons, çà peut surprendre et faire monter l’excitation sans trop de matériel (désolé je m’égare un peu). Ensuite pour les accessoires, tu peux fouiller les vide-greniers ou même les magasins de bricolage pour des trucs sympas qui peuvent faire le job sans coûter cher. Par exemple, des pinces à linge pour jouer avec la douleur, c’est simple et efficace . Évite juste d’aller trop vite ou de vouloir impressionner à tout prix. Le BDSM, c’est pas que du matos, c’est vraiment une question de connexion et de confiance. Et surtout, gardez toujours un mot de sécurité pour pouvoir arrêter si ça ne va pas WTF. T’es pas obligé de rentrer dans des trucs ultra extrêmes dès le début. Prends le temps de découvrir ce qui vous plaît à tous les deux, ça peut être très excitant . N’hésite pas à te renseigner sur des forums ou des livres, il y a plein de ressources sur le sujet. La communauté est souvent super accueillante et prête à partager ses expériences. Voilà, amuse-toi bi1 sans te ruiner et surtout écoute-toi et écoute ta copine . lol xD

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre