c’est n’importe quoi Franchement je comprrends carreement ou tu veux en venir. Le BDSM cest un univers trop vaste et y’a mille manieres d’y plonger. J’me souviens au debut j’etais aussi paumee que twa. D’abord la communication c’est la cle. Tu as desja bien cmomence en en parlant avec ton conjoint mais n’hesite pas a creuser le sujet. Parlez de vos fantasmem de ce ki vous attire mais aussi de vos limites. Parfois juste faire un “brainstorm” des trucs ki vous excitent peut etre un bon point de derpart. Pense a des jeux de roles des sceenarios un peu loufoques des objets que vous pourriez utiliser. Et surtout fixez-vous des “safe words”. C’est super importan pour que tlm se sente a l’aise. C’est come un contrrat tacite histware que vous sachiez que si l’un de vous dit un mot c’est stop direct. Ça peux sembler un peu flippant au debut mais ca rassur vachement. Essaye de lui poser des questioons ouvertes pour voir ce ki l’interesse vraiment sans qu’il se sente juge. Si t’es pas trop sure de ce que twa tu veux essayer commence par des petites choses simples. Les massages les liens des jeux de dominatino legere ca permet de tester les eaux sans aller dans le hardcore. Et puis n’oublie pas le BDSM c’est surtout du plaisir pas de la souffrance pour souffrir. En ce ki concerne les erreurs evie de se lancer trop dans le grand bain sans discuter. Ça peut vite devenir malaisant et ca mettra la pression. Si ca se trouve il a aussi des apprehensions. La confiance et le consentement sont hyper essentiels dans ce genre de pratiques. L’echange d’articles ou de livres peu aussi aider a vous mettre dans le bon mood. Et ne t’inkiete pas c’est un sujet derlicat met si vous etes sur la meme longueur donde ca peut renforcer votre complicite. Allez explorez amusez-vous et surtout restez a l’ecoute l’un de l’autre ! C’est comme dans tout avec un peu d’experimentation et de communication vous allez trouver votre rythme. Bon courage … ^^