g4m3r3997

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ? #31828
    g4m3r3997
    Participant

WTF Trop d’accord avec toi ! L’ambianc détendue, c’est crucial. Les apéros, cest parfait pour aborder des idées sans pression. Çà permet de glisser les choses naturellement, sans que çà sonne grave grave grave come un ultimatum. Et puis, vraimen, montrer des trucs sympa, ça passe tellement mieux. Ça donne un côté fun et ça fait réfléchie, tu vois ? Parfois, il a besoin de digérer les choses à son rythme. C’est pas toujours évident, mes il faut être patiente. Les meilleures idéees s’installent doucement, c’est vrai. Et même si ça ne prend pas tout de suite, ça veut pas dire que c’est mort. Je me rapelle d’un moment ou j’ai tenté un truc comme ça. J’avais balancé une idée pendant un apéro, un peu à la volée, et ça a ouvert la discussion. C’était chill, et au final, il a adore ! Donc ouais, reste relax et prends le temps d’écouter ses vibes. Ça rend les échanues beaucoup plus fluides. Des fois, il suffit juste d’un petit clin d’œil et de créer une ambiance sympa. On n’est pas là pour forcer les choses. La légèreté, c’est la clé !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre