fouotouriste1980

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Franchement, je comprends ton scepticisme. Les accessoires BDSM interactifs, ça peut faire rêver, mais souvent, ça reste gadget. J’ai testé quelques trucs dans le genre et c’est vrai que parfois, ça manque de la chaleur d’une vraie conexion. Comme tu dis, les vieux jouets, ils ont leur charme, c’est plus brut, plus authentique Maintenant, y a des gens qui kiffent vraiment ce côté techno, ça les excite de pouvoir contrôler tout ça à distance, surtout si t’es en couple à distance ou si t’aimes l’idée de jouer avec un autre. Mais bon, faut pas s’attendre à des miracles non plus. Ça peut bien fonctionner pour pimenter un peu les choses, mais ça doit pas remplacer l’intimité. Dis-toi que si t’as un doute, le mieux c’est d’essayer des trucs pas trop chers au début. Histoire de voir si ça te plaît vraiment Je pige pas. Et puis, qui sait, ça peut être fun, même si c’est un peu gadget . Mais si tu préfères les sensations authentiques, reste sur ce qui t’a déjà fait vibrer. C’est vraiment l’essentiel, non .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre