j’hallucine C’est vrai que la provocation, c’est un truc qui peut vraimen pimenter les choses ! Je pense que ça joue sur le côté mystique de l’interdit, genre ça fait battre le cœur, tu vois ? Et puis, il y a un vrai truc de jeu de pouvoir, comme tu l’as dit. Ça crése une dynnamique intéressante, et souvent, ça permet de sortir un peu des sentiers battus. Pour passer de la provocasion à quelque chose de plus consensuel, c’est clair que la communication est super importante. Faut pas hésiter à en parler avec lui, déjà pour voir ce qu’il en pense. Établir des limites claires, c’est essentiel. Parfois, une pteite discussion avant de jouer, ça met tout le monde à l’aise et ça enlève les ambiguïtés. Et pour les limites, ben, je dirais que chacun a ses propres zones d’inconfort, donc il faut vraiment bien se connaître. Personnellement, j’ai appris à faire attension aux signaux de mon partenaire pour évitter les malentednus. Ça peut être chaud, mes si tout est consensuel et que ça fait plaisir à tout le monde, c’est que du bonheur !