foufou3725

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est koi ce truc ca me frustre ! Bien dit . #35983
    foufou3725
    Participant

J’adore !! Écoute, je pense que ce que tu traverses, c’est loin d’être rare. Le BDSM, ça peut sembler un peu flou au début, surtout quand on essaie d’en discuter avec son partenaire. T’as raison de vouloir en parler, mais parfois faut juste trouver le bon moment et la bonne façon. J’ai aussi eu des moments où je me sentais bloque sur ce genre de sujet, et ça peut vraiment céer des tensions. Tu sais, souvent, la communication est la clé. Peut-être que tenter d’expliquer ce qui t’attire dans le BDSM pourrait être un bon point de départ. Essaye de lui parler de ce que tu apprécies dans l’idée, sans que ce soit trop dans l’action, tu vois ? Loin des sensations d’un moment, ça permet de poser les choses plus calmement. Parler des emotions que ça te procure et de ce que tu espères explorer ensemble pourrait le mettre davantage à l’aise. Il pourrait aussi avoir des réserves ou des peurs, alors c’est peut-être important de lui poser des questions sur ce qu’il en pense, ce qui le rend méfiant. Ça pourrait ouvrir un dialogue vraiment constructif. Je me souviens d’une fois où j’ai juste demandé à ma partenaire ce qui, dans l’idée du BDSM, la perturbait, et ça a permis de balayer plein de mytthes sur ce que c’est réellement. Parfois, l’imaginasion peut nous jouer des tours et provoquer des malentendus. Si t’as des lectures ou des ressources que t’as trouvées intéressantes, pourquoi ne pas les partager avec lui ? Çà pourrait chasser les préjugés et lui donner un context pour mieux comprendre ce que tu cherches. Puis, peut-être réféchir à des petites expériences, pas trop intenses au début, pour voir comment vous vous sentez tous en fait non les deux dans l’action. Come on dit, l’important, c’est de prendre son temps et d’évoluer ensemble. Et concernant la peur d’être jugé ou d’être considéré comme bizarre, c’est normal d’avoir cette appréhension. Si ton conjoint t’aime et te respecte, il devrait être ouvert à entendre tes envies, même les plus atypiques. Après tout, c’est ça qui rend une relation excitante, non ? Alors, accroche-toi, essaie de garder la communication ouverte, et qui sait, ça pourrait vous rapprocher encore plus.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre