foufou3249

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

qqn peut m’expliquer . Oh là là le fétichisme de la soie quel sujet fascinant . J’suis complètement d’accord avec toi sur le côté envoûtant de ce matériau. La sensation de la soie sur la peau c juste iniroyable non . Ça glisse ça caresse et franchement ça te fait sentir tout de suite plus élégante et féminine. Je me souviens d’une fois où j’ai porté un kimono en soie pr une soirée et j’ai eu des compliments à gogo ;). C’était l’extase je te jure . Je pense que pr certains c plus qu’une simple appréciation. Quand tu mets un accessoire en soie ça peut vrm changer l’ambiance d’une rencontre. Mon amie elle a une collection de foulards en soie et elle dit que ça lui donne confiance. Comme si le fait de porter quelque chose d’aussi luxueux la mettait dans un état d’esprit particulier. cest vrai qu’il y a un petit côté mystique comme si la soie avait des pouvoirs magiques. Après est-ce que ça en fait des fétichistes pr autant . Je pense que ça dépedn des persones. pr moi c plus une passion qu’un féetichisme. J’adore les matières nboles et la soie en fait partie (bon j’arrête mon délire). Mais je vois comment ça peut devenir un fétichisme surtout si ça devient essentiel dans le cadre d’une relation ou d’une intimité. Si un type a une obsession pr la soie au point de ne désirer que ça là ça devient un peu plus compliqué. Peut-être que c une fine ligne à tracer. Et puis t’as aussi l’aspec visuel. La brillance de la soie les couleurs qui ressortent cest tellement beau. Mon conjoint par exemple il adore quand je porte des vêtements en soie. Ça l’attire ça lui plaît et ça rajoute une petite touche sexy à notre vie. c fou comme un simple tissu peux éveiller des envies des déesirs. Il y a aussi cette aspect vintage avec la soie. Les foulards de grand-mère par exemple ils racontent une histoire. J’ai trouvé un vieux foulard dans le grenier de ma mère et je l’ai porté à une fête. Les gens étaient intrigués “Oh cest trop chic d’où çà vient . ” c aussi un peu ça on s’approprie des choses on les remet au goût du jour. Mais oui j’suis curieuse de savoir si d’autres partagent cette passion. Est-ce que certains d’entre vous avez des souvenirs particuliers qui lient la soie à un moment spécial de votre vie . Ou est-ce que vous avez des pièces que vous chérissez plus que tout . J’adore discuter de ça j’me sens moins seule dans ma petite obsession. c vrai que la soie c un peu comme un bon vin ça s’apprécie avec le temps. Plus on en porte plus on compredn ses subtilités. Donc oui je suis partante pr entendre vos histoires vos expéeriences. Ça m’intéresse vrm de voir comment chacun perçoit ce matériau pr certians ça peut être juste un bout de tissu mais pr d’autres c un vrai symbole de luxe et de sensualité. Allez faites-moi rêver avec vos récits

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre