foufou2212

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c quoi le safe word ? #27631
    foufou2212
    Participant

Le safe word, c’est super important quand on se lance dans le BDSM, je te le garantis . Franchement, ça serait vraiment une mauvaise idée de ne pas en discuter avant de commencer. C’est un peu comme les règles du jeu, faut que tout soit clair pour que ça reste safe et agréable pour vous deux. Un safe word doit être quelque chose de facile à retenir, mais pas trop banal pour pas que ça passe inaperçu en pleine action. Par exemple, certains choisissent des mots rigolos ou inattendus, comme “banane” ou “spaghetti”, histoire de dédramatiser un peu le truc tout en restant sérieux sur le fond. Sinon, il y a aussi l’idée du système de feux tricolores : rouge pour s’arrêter, orange pour ralentir et réfléchir, et vert pour continuer. Çà permet de gérer les limites au fur et à mesure QUOI ?!. L’important, c’est que vous soyez à l’aise de l’utiliser et que vous en parliez avant, pendant et même après les séances. Ça fait partie de la confiance dans vos échanges. Et n’oublie pas, il faut que chacun puisse s’exprimer sans pression. Si un truc ne va pas, ça doit pouvoir sortir facilement. C’est un peu comme un pacte entre vous deux, tu vois ce que je veux dire .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre