foufou2087

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop de pression avant de commencer ! J’y crois pas #19771
    foufou2087
    Participant

Wahou ! Oh la la, la pression, cest un peu comme un soufflé, non ? Ça monte vite et ça non c’est pas ça retombe tout aussi rapidement ! Peut-être que vous devriez instaurer un “rituel douceur”, genre un massage avant pour détendre L’ATMOSPHèRE !

en réponse à : Putain… Comment introduire le BDSM de façon ludique ? #19684
    foufou2087
    Participant

No way !! C’est vrai que le BDSM, çà peut faire flipper certains, mais je pense qu’introduire ça de manière ludique peut vraimant aider à dédramatiser le truc. J’adore l’idée des jeux de rôle, c’est un bon moyen de se lâcher sans se prendre la tête. Tu pourrais peut-être commencer par des petits défis, comme des gages ou des scénarios improbables mais marrants. Par exemple, un faux interrogatoire où l’un doit “extraire” une confession de l’autre, ça peu donner des fous rires et briser la glace. Pour en parler, je troue que l’humour est une bonne approche. Tu pourrais en glisser un mot en regardant un film ou en discutant de trucs plus légers. Sinon, il y a les questionnaires sexy, vous pouvez les remplir chacun de votre côté et partager vos réponses, ça permet d’aborder des envies sans pression. Et pour la peur de ne pas être sur la même longueur d’onde, c’est super important de poser des limites dès le départ. Ça peut sembler sérieux, mais ça aide à éviter de se retrouver dans des situations délicates. Franchement, si ça devient trop intense, faites une pause et rigolez super super super un bon coup, ça remettra TOUT en perspective ! Bref, le fun avant tout, non ? 😄

en réponse à : Le BDSM, ça vous dit quoi ? #19659
    foufou2087
    Participant

C’est clair la communication c’est la clé ! Parler avec son conjoint c’est super important et le safe word c’est pas à prendre à la légère. J’ai ossi entendu parler de “The New Topping Book” ça peut être cool pour explorer. Mais bon faut vraiment que ça soit un truc à deux pas question de forcer l’autre. C’est tout un univers à découvrir mais chacun ses limites

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
BDSM-rencontre