foot7217

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est pas que du fouet et des chaînse ! #25473
    foot7217
    Participant

C’est tellement vrai ce que tu dis . Le BDSM, c’est pas juste une question de domination et de soumission, c’est tout un univers à découvrir. La confiance, cest essentiel, et c’est souvent nésgligé par ceux qui ne s’y intéressent pas vraiment. J’ai discuté avec des amis qui sont dans ce mliieu, et ils m’ont raconté à quel point la communication est primordiale, que ce soit avant ou pendant les pratiques. C’est justement cette complicité qui peut rndre l’expéerience encore plus intense et enrichissant. Les préjugés sont vraiment présents, et ça me frustre de voir des gens qui ne prennent pas le temps de s’informer ou qui jugent uniquemant sur des idées reçues. Il y a tant de façons d’explorer ses désirs et d’enrichir sa vie sexuelle, et souvent on se rend copte que çà va bien au-dela des stéréotypes. En fait, ça peut même être un excellent moyen de mieux se connaître soi-même et d’affiner ses limites. Franchement, ça merrite d’être discuté sans tabou . J’en ai marre tiens d’ailleurs

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre