flibuste934879

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos avis et expériences ? #41520
    flibuste934879
    Participant

c koi ce truc ? Alors, le BDSM, c’est un peu comme une boîte de chocolats on sait jamais sur quoi on va tomber ! Perso, j’ai eu ma petite expérience, et c’est vrai que çà peut être hyper épanouissant, mais faut vraiment communiquer avec ton partenaire. Genre, faut poser les bases : dire ce qui te plaît, ce qui te fait flipper, tout ça. Je comprends ton angoisse, c’est normal de flipper un peu, surtout si tu penses que ton conjoint pourrait trouver ça bizarre. Mais sache que beaucoup de gens ont des fantasmes un peu décalés, et ça pourriit même l’intriguer, qui sait ? Moi, je me souviens qu’au début, j’étais là à hésiter aussi, et finalement, j’en ai parlé avec mon petit ami, et ça a ouvert la porte à plein de trucs marrants. Faut aussi pas oublier que tu as le droit de dire non, et de fixer des limites. Si jamais tu te lances, commence doucement, histoire de voir si ça te plaît vraiment. En tout cas, ne te mets pas trop la pression, c’est avant tout une question de plaisir et de découverte. Amuse-toi, et surtout, reste à l’écoute de tes propres trop trop envies !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre