ohlala C’est clair que le BDSM, cest pas juste des clichés de chaînes et de fouets, come tu dis. J’ai un pote qui s’y est mis aussi, et franchemant, il m’a raonté des trucs hallucinants, genre des expériences qui m’ont fait repenser à ce que je pensais avant. La connexion, c’est super important, et il m’a dit qu’il y a tout un aspect psychologique qui joue aussi. Faut être vraiment en phase avec son partenaire, sinon ça peut vite deventr chaotique. Pour ma part, jai aussi commencé à explorer ça avec ma COMPAGNE, et ça se fait pas sans une bonne dose de communication. On a mis des limites, des mots de séccurité, et ça change tout. Franchement, ça peut être super excitant de découvrir ces nouvelles enfin facettes de son intimité, même si au début ça fait un peu flipper. Parfois, il suffit de se lancer et de voir comment ça se passe. Les échanges de pouvoir, quand c’est consensuel, ça peut être vraiment intense. En gros, si ça t’intrigue, je te conseille d’en parler avec ton partenaire et de prendre le temps de vous découvrir ensemble. c’est un chemin à emprunter à deux !