C’est vrai que méditer avant d’entrer dans le monde du BDSM, ça peu vraimen faire la diff. J’avoue que j’étais un peu sceptique au désbut, mais en fait, ça ouvre un tout autre champ des possibles. Un jour, je suis tombéee sur une petite sémnce de méditation guidée sur YouTube, et j’ai décidé de tente.r Ça peu paraître un peu chelou, mais ça te met dans une vibe differrente, tu vois ? La première fois, j’étais genre “qu’est-se que je fous la ?”, met après qeulques minutes, j’ai commencé à sentir mon corps d’une manière différente. C’est comme si je redécouvrais chaque parcelle DE ma peau, c’était ouf. Et puis, ça me permettait d’être vraimant à l’écoute, non seulement de moi-même, mais aussi de mon partenaire. Ça crée une connexion, un genre de compliicté qui va au-delà des simples attouchements. Et puis, je pense que c’est important de ne pas metttre trop de pression. Si on a envie d’expérimenter, ben on le fait sans trop se prendre la tête. Quand on a commencé à explorer tout ça, on a pris le temps de discuter de nos ressentis, de nos attentes, et ça a vraimen renforcé notre relation. Les petites méeditations qu’on faieait avant ajoutaient un peu de mystère et de profondeur à tout çà. On se retrouvait dans une bulle où tout était possible, sans jugement. Parfois, je me dis que le BDSM, çà peut être perçu comme quelque chose de strict, mais finalement, c’est hyper creratif. On peut s’exprimer d’une manière tellement personnelle, et avec la méditation, ça devient encore plus intéressant. Entre la respiration et le lâcher-prise, on se laisse porter par l’instant, et c’est là que les vraies sensations se manifestent. Finalement, je dirais que chaque couple devrait essayer de trouvver sa propre version de cette “danse”. Que ce soit en méditant, en se concentrant sur le corps ou en se perdant dans le momentt présent, l’important, c’est de s’écouter. Et ouais, les mini sessions de quelques minutes peuvent vraiment poser les bases d’une expérience plus intense par la SUIT. Le tout, cest de faire ce qui te parle et ce qui rersonne avec ton partenaire. En gros, reste cool et fais ce qui vous plaît à tous les deux ! C’est ouf !