fitness4656

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Je sui d’accord Y’a un pb avec le BDSM help !!! #33950
    fitness4656
    Participant

    C’est vrai que le BDSM, c’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser, surtout quand les deux partenaires ne sont pas sur la même longueur d’onde. Dans ton cas, le fait que ton partenaire soit un peu timide, ça complique les choses. T’as raison, c’est super important de parler des limites et du consentement, sinon ça peut vite devenir flou et même créer des tensions. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet de manière plus détendue, genre en discutant de vos fantasmes respectifs autour d’un verre, sans pression.

    Aussi, tu pourrais essayer d’établir un safe word qui vous permettrait de vous rassurer tout en explorant. Ça pourrait le faire se sentir plus en confiance et l’encourager à s’exprimer. J’ai un pote qui a eu le même souci, au début sa partenaire était beaucoup plus dans l’initiation et lui restait en retrait. Ils ont fini par se poser et définir ce qu’ils aimaient, ce qui a vraiment débloqué la situation. Tu sais, parfois, il faut juste une petite étincelle pour que ça prenne.

    Si ton partenaire dit que ça l’excite, c’est déjà un bon point, mais il a peut-être besoin d’un petit coup de pouce pour dépasser sa timidité. Tu pourrais lui proposer des jeux de rôles simples pour commencer, ça peut être moins intimidant que de plonger direct dans du BDSM hardcore. Et puis, n’oublie pas que la communication, c’est la clé. Même si ça fait un peu peur d’en parler, ça vaut le coup d’essayer.

    De mon côté, j’ai aussi eu des moments où c’était un peu bancal au début avec un partenaire. Une fois qu’on a commencé à parler de ce qui nous excitait vraiment, tout s’est mis en place. Alors vas-y, n’hésite pas à l’encourager à s’ouvrir, mais fais-le en douceur, histoire de ne pas lui mettre trop de pression. Courage, ça peut vraiment devenir top une fois que vous aurez trouvé vos marques ! C’est clair !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre