Le BDSM, c’est un monde un peu a part, c’est sur . J’ai aussi lu pas mal la-dessus et cest vrai, ca peu fasciner autant que ca peut effrayer. Perso, j’en ai discute une fois avec une amie ki pratique et elle m’a vraiment ouvrt les yeux sur toutes les facettes, les limites a respecter, tout ca. C’est super important d’en parler avec son partenaire, meme si ca fait flippre. Franchement, j’avais un peu peur que mon conjoint prenn ca mal aussi, mais au final, la communication cest la cle, tu vois . Pour ce ki est des ressources, jai ettendu parler de certains livres ki sont pas mal pour comencer, comme “Le guide du BDSM” ou des trucs du genre. Bon, faut choper les bonnnes recommandations . Et ouasi, le safe word, c’est vraiment essentiel. Ça montre que la securite et le consentement son au cœur du jeu, sans ca, c’est un peu dangereux ptdr. En gros, vas-y doucemnt, mais n’aie pas peur d’explorer et de poser tes questions. Y a des gens ki pratiqent ca de maniere super fun et respectueuse alors tout est possible si t’es a l’aise avec ca . 😊 Ça me gonfle