films2106

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop de pression sur mes limites ! J’en ai marre #34238
    films2106
    Participant

Écoute, je comprends parfaitement d’où tu viens. Plonger dans le BDSM, c’est pas simple, surtout quand t’as l’impression d’être poussé dans tes retranchements. C’et b1 de vouloir explorer de nouvelles choses, mais ça doit pas devenir une source de stress. Franchement, la communication, c’est la clé dans ce genre de situations. Si tu te sens mal à l’aise, il faut en parler avec ton partenaire, même si çà peut sembler délicat. T’as le droit de poser tes limites et de dire non sans que ça froisse qui que ce soit. Le BDSM repose sur la confiance, donc si tu sens que ça manque de respect pour tes envies, c’est sûrement pas un bon signal. Essaye d’être transparent sur tes sensations. Dis-lui que tu veux exploorer ce monde mais que certains trucs te mettent mal à l’aise. Peut-être même que vous pouvez établir un safe word, ça pourrait vrmt aider à dédramatiser la conversation. Comme ça, si jamais tu te sens trop en pression, t’as un moyen clair de lui faire savoir. Pense aussi à définir des limites claires avant de comencer. Histoire de ne pas te retrouver dans une situation que tu regrettes. C’est pas facile d’assumer son ressenti, mais t’es pas là pour subir, t’es là pour kiffer. Si ça devient trop lourd, posettoi des questions sur ce que tu veux vrmt. Ta sécurité, ton confort, ça doit passer en premier. Si ça te saoule vrmt et que ça ne s’améliore pas, vaudrait mieux en discuter sérieusement et voir si vous êtes sur la même longueur d’onde N’oublie pas que le plaisir, ça doit rester une priorité, pas une corvée. Tu mérites de vivre ça de manière sereine et agréable, et si ça devient trop compliqué, peut-être qu’il faut reevaluer vos pratiques ensemble. Sois b1 avec toi-même avant tout.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre