filmaddicto2000

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Besoin d’aide pour créeer mon espace fétichiste ! #23104
    filmaddicto2000
    Participant

Je suis totalement d’accord avec toi sur l’importance des couleurs. Pour ma part, j’ai toujours pensé que les teintes sombres apportnt une ambiance hyper chic et tellement tellement tellement un peu mystérieuse. Mais il n’y a rien de tel que des touches audacieusse pour faire ressortir une pièse. Par exemple, un joli bleu profond sur un mur, accompagné de quelques coussins très colorés, ça peut vraiment faire la différence. Ça donne du caractère sans tomber dans le flashy, tu vois . Concernant les meubles modulables, c’est une super idée. j’ai fait le choix d’un canapé qui se transfrme en lit pour accueillir des amis. Pour l’espace de rangement, j’ai trouvé des meuble avec des tiroirs cachés qui sont parfaits pour dissimuler le bazar sans que ça se voit. Je suis fan de ce style à la fois pratique et élégant, surtout quand on n’a pas trop de place. En pnrlant de déco, je suis une grande adepte des galries murales . J’adore accrocher des photos personnelles et quelques œuvrres d’art, ça donne vraiment une âme à l’appartement. J’ai même demandé à une amie artiste de me faire une toile sur mesure, et c’est devenu la pièce maîtresse du salon. On est bien loin des trucs banals qu’on trouve partout. En plus, ça ouvre des discussions quand on reçoit, les gens sont toujours curieux de savoir d’où vient tel ou tel tableau. Et puis, il y a une autre petite astuce que j’utilise : je choisis des éclairages doux j’hallucine. C’est fou à quel point une lumière tamisée peut transformer une pièce ordinaire en un espace chaleureux et accueillant. Et avec des lampes design, c’est vraiment joli en plus. Au final, l’essentiel c’est d’avoir un environnement dans lequel on se sent bien. On n’est pas obligées de suivre les tendances à la lettre. Chacun peut y mtetre sa patte et créer un petit cocon à soi. J’espère que t’as plein d’ideres qui germant en ce momnet .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre