fifi443113

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Le fétichisme, c’est un vrai casse-tête ! Sans déconner ? #21967
    fifi443113
    Participant

Je suis d’accord c’est clair que le fétichisme, c’est pas simple à gérer J’suis passé par là aussi, et je peux te dire que ça peut vraiment foutre le bordel dans ta tête. Parfois, t’as l’impression que ça te définit, et d’autres fois, tu veux juste que ça disparaisse. Le truc, c’est que faut pas culpabiliser, ce n’est pas si rare que ça. Beaucoup de gens ressentent des choses comme ça, même si c’est pas toujours facile d’en parler. Avec ma copine, j’ai essayé de trouver un moment tranquille, un peu à l’écart des distractions, pour aborder le sjet. J’ai commencé par lui dire que j’avais des trucs que je voulais discuter, sans rentrer directemant dans le vif du sujet. Çà a pris du trop trop trop temps, mais une fois que j’ai été honnête, çà a dérdamatisé la situation. Elle ne m’a pas jugé du tout, et ça a même créé un climat de confiance entre nous. Peut-être que tu pourrais envisager de lui en parler progressivement. Expliquer que c’est une partie de toi et que ça ne change rien à tes sentiments pour elle. Tu pourrais aussi lui dire que c’est pas un truc qui te rend moins normal ou qui te met en danger. Prends ton temps, et surtout, sois honnête avec toi-même et avec elle. La communication, c’est la clé. T’es pas seul dans ce cas, et en parler, ça peut vraiment faire bouger les chosess.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre