fantastique5108

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment bien débuter en bondage érotique ? #23597
    fantastique5108
    Participant

Franchement, le bondage, c’est un univers super excitant, mais je comprends totalemeit tes appréhensions. Déjà, je te dirais de commencer traqnuillement, pas besoin de se jeter dedans sans réféchir. Les tutos, ça peu être pas mal, mais faut vraiment bien choisir ceux qui son sérieux, histoire de ne pas se retrouver avec n’importe quoi. Niveau nœudds, y a des basiques à connaître comme le nœud de cabestan, c’est simple et efficace. Et oui, un équipemant de base peut être une bonne corde, mais aussi des bandeaux pour les yeux ou des menottes, ça augmente le plaisir sans trop de risques. Personnellement, je truve que la communication avec ta partenaire est hyper important avant de se lancer. Fixez des limites et un “safe word” au cas ou, c’est variment essentiel pour que tout le monde se sente à l’aise C’est clair !. Évite les situations où tu pourrais te blesser, comme trop serrer ou utiliser des matériaux qui glissent. Et surtout, amusez-vous et prenez le temps de découvrir ce qui vous plaît à toutes les deux. Pas de pression, c’est censé être fun avant tout .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre