Je comprends trop ce que tu ressens, c’est pas évident le BDSM et la communication qui va avec. Entre les envies et les limites, c’est clair que ça peut vite devenir un casse-tête. J’étais un peu dans la même situation, genre, je voulais pas casser l’ambiance avec des discussions avant, mais au final, c’est crucial.
Une astuce qui a bien marché pour moi, c’est de préparer des “conversations de pré-play”. On s’échange des idées, nos envies, sans pression, juste pour discuter des fantasmes EN mode chill. Ça met moins de pression sur le moment. Et puis, faire des listes de ce qu’on aime et ce qu’on aime pas, ça aide aussi ! Comme ça, pas de malaise pendant l’action.
Et franchement, ne te sens pas ridicule à lui demander ce qu’il veut, c’est normal. Au contraire, ça montre que tu t’intéresses à lui et à l’expérience. Si ça reste awkward, ça peut être cool de passer par des jeux de rôle ou des scénarios pour amorcer la discussion, ça rend le truc plus ludique. En fait, le dialogue, ça fait partie du jeu ! T’es pas seule dans ce feeling, t’inquiète. Sans déconner ?