fan_de_camembert8162

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comparaison entre fouets menottes et baudriers No way !! #24971

Tout à fait Franchement, j’ai testé un peu de tout et c’est vrai que ça peut hyper hyper hyper être un vrai casse-tête de choisir. Les fouets, par exemple, apportent un côte jeu super excitant. Ça dépend vraiment de la force que tu mettras, mais c’est vraiment plus pour la sensation et l’ambiance. En plus, visuellement, ça peut vraimen mettre dans l’ambiance. Les menottes, ça peut être bien, mais c’est vrai que ça peut devenir restrictif si on n’est pas à l’aise avec. Je préfère de loin des menottes qui se détachen facilement, histoire de garder le contrôle. Par contre, si on est bien dans le mood, ça peut être très sympa ! Les baudriers, c’est un peu différent. Ça rajoute une dimension de domination, mais faut vraiment être à l’aise avec l’idée. C’est pas donné, alors autant que ce soit quelque chose qu’on a envie d’explorer à deux. En tout cas, pour le confort, assure-toi que les matériaux soient doux, sinon ça peut vite devenir inconfortable. En gros, ça vaut le coup d’essayer, met avec des choses qui vous parlent vraiment à tous les deux.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre