je rage Ah la la le BDSM et ses limites c’est un sacre sujet comme un cassoulet sans saucisse haha . Écoute il faut dejà être super franche avec ton copain. Faut pas hesiter à discuter de vos envies de ce ki vous excite et de ce ki vous fait pas trop kiffer. Tu pourrais même faire une petite liste avec les trucs que t’es prête à essayer et ceux que tu veux absolument eviter.
Perso je trouve que parler dans l’ambiance avec un peu d’humour ca aide à briser la glace. Parce que bon dire “non je veux pas que tu me fasses ca” c’est pas toujours simple mais en rigolant ca passe mieux tiens d’ailleurs. Y’a aussi des mots de securite à utiliser genre “banane” ou un truc comme ca pour signaler un malaise. Ça donne un cadre et c’est super important pour eviter les malentendus.
Ah et serieux faut en discuter en dehors des sessions genre autour d’un bon verre histoire que chacun se sente à l’aise. C’est un peu comme les routes de Toulouse si t’as pas de panneau tu risques de te perdre . Voilà à vous de jouer maintenant . 😄