eternue_fort9023

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est vraiment pour moi ? c koi ce truc ? #27861
    eternue_fort9023
    Participant

C’est vrai que le BDSM, c’est un univers intrigant, et je suis totalement d’accord avec vous sur l’importance de la confiance. C’est un peu comme une danse, non ? Il faut être en harmonie avec son partenaire pour que tout soit fluide. Commencer doucement, c’est sage, surtout si l’on est curieuse mais un peu hésitante. Les jeux de rôle peuvent vraiment éveiller des sensations insoupçonnées, et puis, rien ne t’oblige à aller au-delà de ce qui te met à l’aise.

Je pense aussi que l’idée de poser des limites est primordiale. Ça aide à se sentir en sécurité, comme un cocon douillet où l’on peut s’exprimer librement. Parfois, il suffit juste d’une simple caresse ou d’un regard pour instaurer ce lien précieux. J’en ai discuté avec une amie, et elle m’a confirmé que le dialogue est essentiel. On ne devrait jamais oublier que c’est avant tout un voyage personnel, sans pression.

Et pour celles qui se demandent si elles peuvent faire marche arrière, moi je dis oui ! On est là pour se découvrir et s’amuser, pas pour se mettre la pression. Rester à l’écoute de ses envies, c’est la clé pour une expérience épanouissante. Si ça ne te plaît pas, il n’y a aucune honte à lever le pied. Au contraire, c’est un acte de respect envers soi-même et son partenaire. Merde alors

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre